Synopsis

One piece synopsis

Synopsis

Luffy vit sur une petite île, un jour il mange un fruit du caoutchoutier qui va rendre son corps élastique, très utile au combat, mais le rend vulnérable dans l'eau et incapable de nager. Il  décide de prendre la mer après sa rencontre avec Shanks le roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a séjourné dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras.

Luffy lui voue une admiration sans limites, et porte en permanence le chapeau de paille que lui a offert Shanks le roux.

Son rêve est de devenir pirate est d'obtenir le One Piece, ce fameux trésor inestimable qui appartenait au seigneur des pirates Gold Roger mort il y a de cela plus de vingt ans. Celui qui découvre ce trésor pourra devenir à son tour le seigneur des pirates!


Lors de sa traversée des mers, Luffy rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront ses amis, et formera un équipage avec certains d'entre eux. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures, et seront confronter à de nombreux pirates ainsi qu'aux soldats de la Marine.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site